MOTO G9 : le nouveau smartphone de MOTOROLA

Motorola se prépare à revenir fortement à la concurrence sur le marché des smartphones avec son nouveau téléphone MOTO G9 qui est un appareil avec des meilleures spécifications, et à un prix abordable.

Le nouveau téléphone sera livré avec un cadre en métal et un verre résistant aux chocs et aux rayures, ses dimensions sont (169,98 x 78,1 x 9,69 mm), pesant 223 g, et il obtiendra un écran de 6,81 pouces, avec une résolution de 2400/1080 pixels, qui remplit toute la zone. L’avant de l’appareil est presque, à l’exception d’un petit trou dédié à la caméra selfie.

Ses excellentes performances seront garanties par le processeur Snapdragon 730 présent dans les téléphones Snapdragon 730 de Google, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne extensible via des cartes mémoire externes.

La batterie de ce nouvel smartphone sera d’une capacité de 5000 mAh, qui peut être chargée via un chargeur rapide d’une capacité de 30 watts, et il y aura également deux ports de carte SIM, un port casque 3,5 mm et un port USB-C.

Motorola a également fourni au MOTO G9 un scanner d’empreintes digitales haute performance installé sur le bord droit du corps, un système d’exploitation Android 10 évolutif et un chipset pour se connecter aux réseaux Bluetooth 5.0 et Wi-Fi.

Malgré son prix d’environ 235 euros, ce téléphone recevra également un appareil photo principal à quatre objectifs, l’un de ses objectifs de 64 mégapixels, un zoom automatique et une capture d’image automatique, ainsi qu’une excellente caméra frontale fonctionnant avec la reconnaissance faciale.

Source : ixbt.com

Auteur de l’article : Mekssimed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *