Astuce simple pour lire les messages WhatsApp sans que l’expéditeur le sache

Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs de WhatsApp dans le monde, et atteignant désormais plus de 2 milliards d’utilisateurs, WhatsApp a une fonction qui se consiste de deux traits gris qui montre aux utilisateurs si leurs messages ont été lus ou pas encore, ces traits deviennent bleus en cas de lecture du message.

Beaucoup de personnes peuvent trouver que cette option est utile pour s’assurer que l’autre partie a pris connaissance du contenu du message qui lui est envoyé. Cependant, dans certaines situations, l’utilisateur peut être obligé de lire le message sans que l’expéditeur se rend compte.

Pour cela il existe une méthode très simple qui consiste lors de réception d’un message WhatsApp de basculer le téléphone en mode « Avion » qui empêchera la connexion aux réseaux Wi-Fi et 3G ou 4G, Ensuite, vous pouvez accéder à l’application WhatsApp et lire le message reçu à l’insu de l’expéditeur, comme ça les deux traits ne deviendront pas bleus.

Image par SAIYED IRFAN A de Pixabay

Et après avoir lu le message vous devrez fermer WhatsApp avant de retourner à l’accueil du téléphone et désactiver le mode « avion », De cette manière, le message reçu restera “non lu” pour l’expéditeur, tant que le destinataire du message ne l’a pas ouvert alors que le téléphone était connecté à Internet.

Auteur de l’article : Mekssimed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *