« Anthem Veterans Memorial », un monument programmé à 11h11

En 2011, un mémorial aux militaires américains a été construit à Anthem, Arizona aux états-unis. Appelée « Anthem Veterans Memorial », cette structure honore le service et le sacrifice du personnel militaire. Ce monument extraordinaire est composé de cinq piliers de marbre percés de trous ovales.

Anthem Veterans Memorial
Image par View2az de Flickr

Les 5 colonnes circulaires du mémorial représentent les branches militaires américaines par ordre d’importance pour le ministère de la Défense. Le grand sceau des États-Unis se trouve sous chaque colonne dans une ouverture elliptique.

Lors de la Journée des anciens combattants, le 11 novembre, c’est lorsque le soleil illumine le sceau à 11:11. L’intention de conception était que l’heure normale des Rocheuses se compose de 23:11:11s. cependant, les ajustements annuels font que son alignement future se situe entre 11:10:58 et 11:11:22.

Les auteurs du projet affirment avoir pris en compte les changements annuels de l’orbite du soleil lors de la création du projet. Au cours des 500 prochaines années, le mémorial fonctionnera exactement comme prévu par eux.

Le ciel bleu et les poteaux blancs représentent les couleurs du drapeau américain, ainsi que les noms de 750 héros de guerre, qui ont honoré leurs actes héroïques au service de leur pays, sont inscrits sur les tuiles.

Le droit d’auteur du monument s’applique à l’objet physique lui-même, l’empêchant d’être dupliqué ailleurs.

La chambre sourde de Microsoft – l’endroit le plus silencieux au monde

Facebook Comments

Auteur de l’article : Mekssimed

1 commentaire sur “« Anthem Veterans Memorial », un monument programmé à 11h11

Commentaires fermés.